Elianne.fr » Tenue chic » Je ne pourrais jamais avoir d’enfant

Je ne pourrais jamais avoir d’enfant

Quand j’étais petite, j’ai eu une grave maladie que je préfère oublier mais avec l’âge, il y a une phrase qui revient souvent dans ma tête qu’un médecin a dite à mes parents:« elle ne pourra jamais avoir d’enfant ».

Cette phrase me hante

Depuis mon adolescence cette phrase me hante, et aujourd’hui quand je vois le ventre de ma meilleure amie s’arrondir, j’ai le cœur qui se sert et je retiens mes larmes.

Je suis très heureuse que mon amie attente un bébé et je suis d’autant plus comblée qu’elle m’a demandé d’être la marraine.

 Je ne pourrais jamais avoir d'enfant

Mon gynécologue est très sympa et je lui dis mes craintes de ne pas pouvoir avoir d’enfants quand le moment sera venu.

Il a été compréhensif avec moi et m’a dit qu’aujourd’hui, il y avait pleins de moyens d’avoir un enfant et qu’on verrait ça quand je serais prête.

Je garde un espoir

Depuis ce rendez-vous, je garde au fond de moi un petit espoir d’être maman un jour, j’aimerai sentir mon bébé bouger en moi, je voudrais tant partager ma grossesse avec mon prince charmant.

J’espère un miracle, je ne veux pas croire à cette phrase si dur à oublier qui est bien ancrée en moi et j’en veux à ce toubib qui n’a pas mesuré l’ampleur destructrice de sa phrase.

Vous avez déjà vécu ça?

Si vous avez été dans le même cas que moi et que êtes arrivées à mettre un bébé au monde, s’il vous plaît, écrivez-moi, j’ai besoin d’un peu de réconfort!

Elianne propose aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut