Elianne.fr » Tenue chic » Je suis une grande nostalgique

Je suis une grande nostalgique

Je ne suis pas malheureuse dans ma vie bien au contraire, je fais des études qui me plaisent, j’ai un petit copain que j’adore et qui m’adore, j’ai une famille super et je suis en bonne santé que demander de plus?

J’ai toujours beaucoup rêvé

Ma mère a toujours dit que j’étais une grande rêveuse, j’ai souvent la tête dans les nuages et je pense à ce que j’ai fais de bien, je suis en fait nostalgique du passé!

Quand j’étais petite et lorsque je reprenais l’école, je rêvais aux vacances que je venais de passer en famille, je m’imaginais sur la plage avec mes amies et mes frères, je me revoyais courir sur le sable chaud jusqu’au moment où la maîtresse me sortait de mon rêve en me criant dessus.

C’est vital de rêver

Pour moi, rêver c’est vital, je repense à tous les bons moments qui me sont arrivée et mon esprit gambade une fois de plus.

Je suis une grande nostalgique

J’avoue que parfois, c’est assez gênant d’être nostalgique, car le passé ne se revit pas deux fois et les regrets ne servent à rien.

Mon petit ami sait que je rêve beaucoup, ma famille et mes amis aussi alors ils me laissent dans ma bulle quelques instants jusqu’au moment où je reviens vers eux les yeux pétillants et sur d’avoir revécu un bon moment.

Il y a un endroit qui est très propice à mes rêves, c’est la mer, je me met devant cette grande étendue d’eau et là, je peux rêver pendant des heures!

Elianne propose aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut