Elianne.fr » Tenue chic » Voici ma petite merveille

Voici ma petite merveille

J’ai accouché il y a quelques jours et je peux dire aujourd’hui que je suis une maman comblée.

C’est la plus belle chose qui me soit arrivée

Cet enfant, mon mari et moi, nous l’avons désiré, après trois ans de vie commune, nous avions envie de concrétiser notre amour avec un bébé et c’est chose faite.

Même si l’accouchement a été un peu difficile, les douleurs sont vite oubliées quand on voit ce petit être pointer son nez.

C’est dur de s’imaginer que cet enfant n’existait pas il y a quelques mois, que ce n’était qu’une petite graine de rien du tout et qu’après 9 mois, c’est un bébé bien formé et tellement beau!

En quelques jours, elle a transformé notre vie

Voici ma petite merveille

Notre petite fille a bouleversé notre vie en seulement quelques minutes, nous vivons à travers elle, pour elle, nous pensons à son bien être avant le nôtre et l’avenir nous semble très beau.

Nous allons nous occuper d’elle du mieux que nous pourrons, j’espère que nous serons de bons parents et dans quelques années nous donnerons à notre petite fille un petit frère ou une petite sœur!

Avoir un enfant, c’est merveilleux, ça change une vie, c’est d’abord très prenant car il faut s’occuper de lui jour et nuit mais c’est aussi que du bonheur car on le voit progresser au fil du temps et c’est assez gratifiant pour des parents.

Cette maternité m’a changé

J’avoue que depuis quelques jours, j’ai changé ma vision de voir les choses, je suis plus protectrice avec les miens mais par contre je met de côté tout ce qui n’est pas important au quotidien!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut