Elianne.fr » Tenue chic » Coupe cheveux court : une coiffure inventive et audacieuse

Coupe cheveux court : une coiffure inventive et audacieuse

Qui a dit que les coupes courtes faisaient garçon manqué, certainement pas moi car j’en porte une depuis deux ans.

Le choix de la coupe cheveux court n’a as été simple à décider, j’avais toujours eu les cheveux longs qui arrivaient jusqu’à ma taille mais cette coiffure m’emprisonnait dans une sorte de cocon enfantin.

En effet, je portais les cheveux longs de mon enfance qui faisaient la fierté de ma mère.

Je pensais depuis longtemps à faire faire une coupe cheveux courts mais je n’osais jamais sauter le pas et puis un jour, je me suis levée comme d’habitude et j’ai pris rendez-vous chez mon coiffeur pour une coupe de cheveux court.

Lui même a été surpris me connaissant depuis toujours, il m’a même demandé si j’étais sur de ma décision.

Coupe cheveux court

J’étais sur de moi, je voulais absolument une coupe de cheveux courte.

Je suis allée chez mon coiffeur dans le plus grand secret, je ne voulais pas rencontrer quelqu’un qui puisse me faire changer d’avis, j’étais enfin décider, je voulais changer de tête et sortir enfin de mon enfance.

C’est une coupe de cheveux court femme très féminine que m’a fait mon coiffeur, je lui ai laissé quartier libre, je savais qu’il me ferait une coupe dont je serais fière et je ne le regrette pas bien au contraire.

Ma mère a été déçu, mes amies ont beaucoup aimé et mon petit copain est encore plus amoureux de moi car il dit avoir enfin trouvé une femme, une vraie.

Elianne propose aussi :

En haut