Elianne.fr » Tenue chic » Chignon soirée, sortir l’esprit détendu

Chignon soirée, sortir l’esprit détendu

Lorsque je suis invitée à une soirée, je ne me pose plus la question sur quelle coiffure je vais faire, je choisis sans réfléchir le chignon de soirée qui est tr-s facile à réaliser, qui est très tendance et qui garde mes cheveux bien en place.

J’en avais marre de mes cheveux qui partent dans tous les sens lorsque je danse et qui s’embrouillent pour un rien, j’ai donc opté pour un chignon pour soirée et je ne le regrette pas.

Je vous rassure, on peut toutes faire un chignon soirée facile en suivant quelques conseils et en ayant l’aide d’une amie pour un chignon parfait et inratable.

En ce moment, le chignon, c’est la coiffure chouchou des stars alors pourquoi ne pas en devenir une pour quelques heures avec les chignons soirée?

Mon chignon préféré est le chignon banane, il me faut 5 petites minutes pour le réaliser et je n’ai pas besoin d’aide.

Chignon soirée

Il me faut cinq minutes chrono.  

Personnellement, je démêle correctement mes cheveux, je lisse mes cheveux puis, je trace une raie.

Ensuite, je remonte tous mes cheveux en un seul paquet mais légèrement décentrés sur un côté, je tord mes cheveux vers la gauche et je coince les pointes qui dépassent dans le creux de la banane.

Il ne me reste plus qu’a fixer la banane avec des épingles et me voilà coiffée pour toute la soirée, je suis classe, tendance et mon chignon tient toute la soirée sans aucun problème.

Je vous assure que ce n’est pas compliquée, essayez et dites moi le résultat. 

En haut