Elianne.fr » Tenue chic » Decoration mariage, une table de fête

Decoration mariage, une table de fête

Ma meilleure amie m’a demandé d’être sa demoiselle d’honneur, je croyais que ce genre de chose était complètement démodée mais non pas du tout bien au contraire.

En tant que telle, j’ai la grande responsabilité de faire la décoration de mariage de toute la salle et des tables, ce qui n’est pas une mince affaire et un grand stress pour moi.

Je sais les goûts de mon amie mais j’ai vraiment peur que la décoration ne plaise pas aux jeunes mariées, il faut vraiment que je trouve des idées rapidement.

Décoration mariage

Mes idées sont un peu classiques.

La mariée adore la rouge, le blanc et le doré, c’est avec ces trois couleurs que je vais devoir faire les décorations y compris la décoration voiture mariage, je sais aujourd’hui pourquoi mon amie me parlait toujours de son futur mariage et de ses trois couleurs préférées, elle préméditait ma nomination !
C’est sûrement la décoration table mariage qui est la plus importante et la plus appréciée, il va falloir que je mise gros sur ce point fort de la salle.

Je pense que les nappes seront blanches, que les sets de table en forme de cœur seront rouges, qu’il y aura pleins de pétales de roses que la mariée aime tant, que les chaises auront un drapé rouge et un gros nœud blanc, bref que du rouge et du blanc avec quelques bougies et des petits diamants dorés.

Voilà ce que je pense pou la décoration salle de mariage, qu’en pensez-vous les filles ?

Si vous avez des idées meilleures que les miennes, n’hésitez pas à m’en faire part car je pense que c’est l’originalité qu’il me manque dans cette décoration.

Elianne propose aussi :

En haut