Elianne.fr » Tenue chic » Enceinte depuis quelques semaine

Enceinte depuis quelques semaine

Non non, je ne veux pas vous parler de l’enceinte bluetooth mais bien de mon corps qui change depuis quelques temps.

Je m’y attendais et je suis très heureuse, je suis enceinte de quelques semaines et j’ai tous les symptômes d’une futur maman, nausées, fatigue, boutons sur la figure, somnolence, seins douloureux et gonflés bref j’attends un bébé et mon chéri est aussi heureux que moi.

Je connais une femme enceinte qui n’a eu aucun désagrément, elle a su qu’elle attendait un heureux événement parce qu’elle n’avait plus ses règles mais elle n’avait jamais rien ressenti du tout auparavant.

Nous ne sommes pas toutes à égalité devant la grossesse, mais je crois que je préfère sentir mon corps rouspéter un peu à cause de tous ces changements que ne rien sentir du tout.

Je suis prête à m’occuper d’un bébé, je crois que j’ai la fibre maternelle et son papa sera un merveilleux papa gâteau aussi.

Enceinte

Nous ferons tout pour que notre bébé soit heureux.

Attendre un enfant c’est un cadeau du ciel, malgré les inconvénients, je n’ai jamais été aussi heureuse, le temps me dure de sentir ce petit être bouger en moi, de le voir sur un écran lors des échographies, c’est notre enfant et nous l’aimons déjà.

Une amie que j’ai eu par téléphone a cru que je m’étais achetée une enceinte bose, elle n’avait rien compris, c’est normal, elle ne savait pas que je voulais un bébé.

Bref je ne sais pas si je vais aimer être enceinte, c’est un peu tôt pour le dire, je vois des femmes comme jenifer enceinte qui travaillent presque jusqu’au bout de leur grossesse comme si de rien n’était et j’aimerai beaucoup faire partie de celles ci.

En haut