Elianne.fr » Tenue chic » Elles étaient à ma mère

Elles étaient à ma mère

Vous le savez peut-être déjà, ma maman est décédée assez brutalement dans un accident de voiture.

Un chauffard ivre lui a coupé la route et sa petite voiture s’est encastrée sous un camion, il paraît qu’elle n’a pas souffert.

Son absence est de plus plus difficile

Je n’ai pas eu le temps de prévoir le départ de ma mère, je n’ai pas pu lui dire au revoir vu les circonstances, comme quoi il faut toujours se préparer au pire et n’être fâché avec personne au cas où….!

J’ai du trier toutes ses affaires, mon père étant complètement effondré, il n’a pas pu m’aider.

J’ai donc pris mon courage à deux mains et je me suis lancée dans cette besogne difficile en pleurant toutes les larmes de mon corps.

Mon père a voulu que je garde bien précieusement la bague de fiançailles et l’alliance de ma maman, elle les portaient tous les jours.

Ces bagues sont un symbole pour moi

Elles étaient à ma mère

La bague de fiançailles de ma mère est beaucoup plus qu’une simple bague, mon père lui l’a offert lorsqu’il est parti faire l’armée, il avait même vendu sa mobylette pour l’acheter!

Ils étaient jeunes et très amoureux!

Les alliances de mes parents sont les deux mêmes, celle de mon père est un peu plus large, il la porte en permanence depuis le décès de ma mère, c’est le début de leur belle histoire d’amour qu’un inconscient a balayé en quelques secondes.

Je voulais que mon père garde les bagues de ma mère mais il a préféré me les donner et je suis très fière aujourd’hui de les porter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut