Elianne.fr » Tenue chic » Liquette de nuit : tous les plus jolis modèles de cette saison à adopter

Liquette de nuit : tous les plus jolis modèles de cette saison à adopter

Pour celles qui n’aiment pas dormir nues, il existe de nombreux modèles de vêtements de nuit

Dans cet article, nous allons parler de la liquette. Ce vêtement intemporel, qui existe également en version journée, a déjà séduit de nombreuses femmes, pour son aspect glamour et confortable. Courte ou longue, en satin ou en dentelle, la liquette de nuit vous permettra de dormir confortablement, sans ressentir de gêne. En effet, quoi de plus désagréable que d’être réveillée, à cause d’un vêtement trop petit ou inconfortable ? Je vais vous expliquer aujourd’hui comment je choisis ma liquette. Et plus étonnant encore, nous allons voir que ce vêtement s’adresse également aux hommes !

Liquette nuit femme : bien la choisir pour passer une bonne nuit

Tout d’abord, lorsque je choisis mon vêtement de nuit, je fais attention à ce qu’il soit à ma taille, voir un peu loose, pour m’y sentir à l’aise. Mais attention, je ne néglige pas le style de la liquette. En effet, j’ai envie de me sentir belle et sexy, ce qui ravit également mon homme ! Pour la matière, je préfère le satin ou la soie, qui sont très agréables au toucher. Je vous conseille de faire une croix sur les matières synthétiques, car vous risquez de transpirer dedans. Pas très glamour, n’est-ce pas ?

Vous pouvez choisir votre liquette femme nuit à manches courtes ou longues, tant que vous vous sentez à l’aise.

Je vous le disais tout à l’heure, nos compagnons ont également le droit de porter la liquette de nuit homme ! Comme nous, ils devront bien la choisir.

En haut