Elianne.fr » Tenue chic » Surpyjama polaire, vous n’aurez plus jamais froid le soir

Surpyjama polaire, vous n’aurez plus jamais froid le soir

Le surpyjama polaire est un vêtement destiné aux bébés, mais également aux adultes les plus frileux. Le surpyjama est une pièce que nous enfilons au-dessus de notre vêtement de nuit habituel, comme son nom l’indique. Il est chaud, très confortable, et vous permettra de bien dormir.

Pour les bébés, le surpyjama est également appelé « dors bien », un nom plutôt évocateur. Dans cet article, je vous explique comment choisir, pour vous et votre bébé, un surpyjama très agréable et confortable. Vous allez voir, vous ne le quitterez pas de toute l’hiver. J’ai moi-même fait l’expérience, et je ne peux plus m’en passer.

Le surpyjama polaire pour passer de bonnes nuits

Le surpyjama bébé, aussi appelé « dors bien » ou gigoteuse, est une sorte de combinaison, qui enveloppe votre nourrisson dans un voile de douceur, du cou jusqu’aux orteils. Il est donc impossible d’avoir froid. De plus, ce vêtement vous sauvera de beaucoup de situation. Lorsque vous êtes de sortie avec votre enfant, il suffit d’enfiler le surpyjama au-dessus du pyjama bébé, pour qu’il soit présentable et vraiment très confortable. Il existe de nombreux modèles de « dors bien » : uni, avec des motifs ou des lettrages, vous trouverez forcément le pyjama bebe en polaire qu’il vous faut.

Comme je le disais, il existe également des surpyjamas pour adultes. Ce sont, comme pour les modèles enfant, des combinaisons que vous enfilez au-dessus de votre vêtement de nuit. Cependant, ils ne sont pas très sexy ni glamour, mais pourtant très confortable. C’est donc un vêtement de célibataire !

Elianne propose aussi :

En haut