Elianne.fr » Tenue chic » Garcinia cambogia, pour maigrir facilement

Garcinia cambogia, pour maigrir facilement

Je souhaite perdre du poids depuis un moment. J’ai donc essayé différents régimes, en vain. Il y a quelque chose qui ne convient pas à mon corps, mais je ne sais pas quoi.

J’avais envie de comprendre la raison de ma prise de poids, c’est donc pour cela que je suis allée demander un avis professionnel auprès d’une nutritionniste.

Cette dernière a observé pendant un moment mes habitudes alimentaires, avant de me dresser le bilan de tout ce qui n’allait pas dans ce que je mangeais.

Et la chose essentielle qui contribue à ma prise de poids, c’est bel et bien le grignotage. Je mange du sucré à toute heure, en petites quantités certes, mais c’est tout de même mauvais pour mon corps qui me le fait payer. Heureusement pour moi, elle m’a conseillée de prendre de la garcinia cambogia pendant un mois et de revenir la voir ensuite.

Je n’ai plus faim en dehors des repas

Garcinia cambogia, pour maigrir facilement

La première chose que j’ai remarqué en prenant de la garcinia cambogia, c’est que je n’avais plus envie de me ruer sur les paquets de biscuits comme auparavant.

Eh oui, j’ai perdu ce réflexe que j’avais d’ouvrir les placards à la recherche de gâteaux sucrés, parce qu’avec le complément alimentaire que je prends je ne ressens plus la faim en dehors des repas.

Elianne propose aussi :

En haut