Elianne.fr » Tenue chic » Je suis fan de chaussures

Je suis fan de chaussures

J’ai toujours aimé les chaussures et à l’âge de 10 ans me mère s’arrachait les cheveux quand je lui en parlais!!

Petite, j’étais déjà fan

J’avais deux frères et dans la famille, nous ne roulions pas sur l’or, j’avais trois paires de chaussures à chaque saison, pour l’été, une paire de sandalette, un paire de petits sabots ouverts et des bottes en caoutchouc en cas de pluie.

L’hiver, j’avais deux paires de grosses bottes fourrées et une paire de chaussures basses et c’est tout.

Pour pallier à cette envie d’avoir encore plus de chaussures, je profitais de mon anniversaire ou de Noël pour me faire offrir une nouvelle paire de chaussure et j’étais aux anges.

Aujourd’hui, je les collectionne

Aujourd’hui, je suis étudiante mais j’ai trouvé un petit boulot qui me permet de payer mes études et quelques paires de chaussures.

J’ai un placard rempli d’escarpins de toutes les couleurs, des talons plus ou moins hauts, des sandalettes, des bottes d’été et d’hiver bref, je dois avoir au moins une soixantaine de paires de chaussures!

Je suis fan de chaussures

Il ne faut pas me lâcher dans une boutique de chaussures car je suis capable de ressortir avec une dizaine de paires et je ne vous dis pas la tête de mon banquier après un tel achat.

Il faut que j’en vende

Il faut à tous prix que je vende quelques paires de chaussures que je ne prend pas ou que je n’ai jamais prises car il m’arrive d’acheter une belle paire de chaussure sans la mettre, juste pour le plaisir d’en avoir une de plus!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut