Elianne.fr » Tenue chic » Couleur de cheveux tendance 2016, j’ose la coupe à la mode

Couleur de cheveux tendance 2016, j’ose la coupe à la mode

Dans cet article, nous allons parler de la couleur cheveux tendance 2016 que vous allez pouvoir porter pour vous mettre en valeur et surtout pour rester dans l’air du temps. En effet, en matière de couleur de cheveux tendance, je vous conseille vivement de vous laisser séduire par le blond vénitien ou encore par un oux flamboyant. Ces couleurs sont vraiment les couleurs à porter sans attendre si vous vouslez être chics, glamours et surtout pétillantes.

La tendance couleur cheveux 2016 est donc à la gourmandise et aux effets lumineux. Aussi, il faut opter pour un magnifique blond vénitien ou pour un roux cuivrés. Pourquoi ces couleurs ? Tout simplement car ces couleurs sont lumineuses et vont apporter un vrai éclaircissement à votre visage mais surtout à votre sourire et à votre regard. Vous aurez en plus une petite touche de gourmandise qui fera de vos cheveux, une chevelure à croquer ! Surtout que pour la belle saison ou pour l’été, le roux et le blond vénitien sont vraiment au top du top. Aussi, je vous conseille de faire appel à un coiffeur professionnel qui saura vous réaliser une magnifique couleur en fonction de vos envies et de vos préférences. Vous verrez que vous serez vraiment satisfaites par le résultat.

Couleur cheveux tendance : On suit les nouveautés

En matière de couleur de cheveux il est important de suivre les dernières nouveautés pour vraiment être dans l’air du temps. Entre le blond vénitien et le roux cuivré, votre coeur balance, comme le mien, vous allez choisir lequel ? 

En haut