Elianne.fr » Tenue chic » Liquette blanche femme, pour une nuit agréable à souhait

Liquette blanche femme, pour une nuit agréable à souhait

J’ai réuni toutes mes amies d’enfance, nous ne nous étions pas vu depuis plusieurs années et passer un week-end ensemble dans un gîte au milieu des montages m’a paru une bonne idée.

Nous avons passé deux jours exceptionnels, nous nous sommes remémorées de bons moments et nous avons beaucoup ri surtout le premier soir lors du coucher.

Nous nous sommes mise en tenues de nuit et là, nous avons eu un fou rire phénoménale comme lorsque nous étions gamines.

L’une d’entre nous portait un gros pyjama en flanelle, sa copine de chambre une combinaison pyjama, l’autre un short, la plus jeune dormait nue et il n’y avait que moi qui portait une tunique blanche femme assez coquette.

Liquette blanche femme

A chacune sa tenue de nuit.

Nous avons toutes entre 19 et 23 ans et je pensais que mes copines d’enfance portaient des tenues de nuit un peu plus sexy comme une liquette femme nuit car il existe des liquette femme pas cher sur le net ou ailleurs.

Moi, j’avais emporté une liquette femme etam en coton, elle est courte, noir et rouge et elle est sexy tout en étant confortable, mon chéri l’adore et moi aussi.

La nuit, je ne conçois pas de porter des tenues immondes, j’ai besoin aussi d’être coquette même lorsque je dors et vous?

Mes copines ont reconnu que leurs pyjamas étaient des remèdes contre l’amour mais le principal, c’est que nous ayons bien ri tout au long du week-end.

En haut