Elianne.fr » Tenue chic » Une coiffure fait-maison grâce au fer a lisser

Une coiffure fait-maison grâce au fer a lisser

Il est vrai que la perfection n’existe pas. D’un autre côté, personne n’arrive à se satisfaire réellement avec ce qu’elle a entre les mains.

Pour ma part, j’ai vraiment un réel complexe avec mes cheveux que je trouve, hélas, moches et pas présentables du tout. J’ai toujours rêvé d’avoir de longs cheveux lisses et soyeux, chose que je n’ai pu obtenir qu’après l’acquisition de mon fer a lisser.

Comme je travaille le samedi, je n’ai pas le temps d’aller chez le coiffeur alors que mes cheveux ont réellement besoin de soins réguliers pour être plus ou moins présentables. J’avoue que c’est surtout la raison pour laquelle je me suis acheté un fer a lisser car marre de sortir avec des cheveux parfois un peu trop bizarres le matin, il me fallait trouver un moyen de m’en sortir.

Mon petit accessoire miracle me donne une toute nouvelle tête

Logo fer a lisser hair-professionnelAutrefois, j’avais l’habitude d’aller le coiffeur chez le samedi. Mais depuis que j’ai changé d’emploi et que je travaille le samedi, j’en ai vraiment fini avec mes petits moments privilégiés chez le coiffeur.

C’est d’ailleurs lui qui m’a conseillé le lisseur à cheveux car il connaît trop bien mon problème avec ma tête. Au naturel, j’ai vraiment une tête à faire peur, je dois l’avouer. Si j’avais des belles bouclettes, le problème ne se posait pas forcément. Mais pour ma part, c’est vraiment limite des pailles.

Elianne propose aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut