Elianne.fr » Tenue chic » Epilateur electrique, ce qui va changer votre vie

Epilateur electrique, ce qui va changer votre vie

Je dois reconnaître que l’epilation electrique a changé ma vie, en effet, il y a encore quelques semaines, je me rasais les jambes et les aisselles, c’était très nette et très doux sur le coup mais deux jours après le poil recommençait à pousser, ça piquait et il fallait me raser de nouveau.

C’est une amie qui m’a offert ce petit appareil, j’ai été surprise de découvrir das ce joli paquet un epilateur electrique femme, je lui avait dit que j’en avais marre de me raser et elle avait très bien compris le message.

La première fois que j’ai essayé cet epilateur electrique sans douleur, j’ai eu très mal car je n’avais pas respecté les consignes, mon épilateur possédait un compartiment glaçon qui endormait le poil avant de l’épiler et comme je ne l’avait pas utilisé le résultat a été médiocre et douloureux.

Du coup, la seconde fois, j’ai utilisé le glaçon et j’ai changé d’avis sur le côté douloureux de cet épilateur.

Epilateur electrique

C’était vraiment autre chose.

Aujourd’hui, je m’épile une fois toutes les trois semaines environ et je ne ressens aucune sensation désagréable, j’ai le peau douce pendant tout ce temps et plus le temps passe et moins les poils repoussent.

J’avoue que j’ai tenté avec succès l’epilateur electrique maillot la semaine dernière et le résultat est bluffant alors si j’ai un conseil à vous donner les filles, ce serait de laisser tomber votre rasoir, d’acheter un bon épilateur et je suis certaine que vous serez séduite tout comme je l’ai été.

Elianne propose aussi :

En haut