Elianne.fr » Tenue chic » Robe été femme : celle que vous ne quitterez plus cette année

Robe été femme : celle que vous ne quitterez plus cette année

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais lorsque j’achète quelque chose tel un vêtement, il faut absolument que j’ai le coup de foudre, si ce n’est pas le cas, mon achat reste au fond du placard.

Cette année, je n’avais pas encore trouvé la robe d été femme, je n’avais pas eu de coup de cœur et je m’étais résignée à porter mes robes de l’année dernière.

Et puis, en passant devant une boutique, j’ai vu une robe qui a attiré mon attention, pourtant, elle n’avait rien d’exceptionnelle, elle était courte, décolletée dans le dos et sur le devant, elle était en cachemire dans les tons de marine et beige et elle était très fluide.

Robe été femme

Elle m’a tapé dans l’œil

Cintrée et accompagnée d’une ceinture plate et étroite, cette robe femme été m’a tout de suite plu mais surtout ne me demandez pas pourquoi, c’est juste une question de goûts.

Lorsque j’ai essayé cette petite robe, j’ai trouvé qu’elle me faisait une superbe silhouette mais j’ai eu une petite surprise, ce n’était pas une robe ordinaire mais plutôt une jupe culotte.

J’ai hésité et puis je me suis décidée, finalement cette particularité avait un gros avantage, vu que la robe était relativement courte, le style jupe culotte empêcherait de dévoiler mes sous vêtements.

Seconde surprise et de taille celle là, cette robe été pas cher femme était très raisonnable, je l’ai payé moins de 50€ et franchement, elle est très classe.

J’ai acheté cette petite robe et depuis, je ne la quitte plus.

Il faut que je fasse un autre achat mais pour ma mère cette fois, elle aimerait une robe de chambre été femme, la sienne est trop épaisse, elle est en bouclette et pour l’été, elle n’est pas adaptée.

Elianne propose aussi :

En haut