Elianne.fr » Tenue chic » Eliquide pour se séparer des cigarettes traditionnelles

Eliquide pour se séparer des cigarettes traditionnelles

 

Pour me séparer des cigarettes classiques, je me suis orientée vers la cigarette électronique. Quand je débute dans la vape, j’ai dû choisir convenablement mon eliquide. Le vapotage avec un e-liquide qui m’est adapté simplifiera mon passage vers l’e-cigarette.

Dans un premier temps, j’ai misé sur un liquide goût tabac. Plus tard, j’ai testé d’autres e-liquides afin de diversifier les plaisirs, et pour découvrir mon « All-Day ».

Afin d’acquérir mes e-liquides, je parcours vincentdanslesvaps.fr qui met uniquement en vente des liquides made in France de grande qualité et conçus selon les normes.

Eliquide pour se séparer des cigarettes traditionnelles

Quel dosage de nicotine pour se débarrasser du tabac ?

Concernant le dosage en nicotine, je choisis celui qui peut m’aider à me passer progressivement du tabac. Comme je suis une grande fumeuse qui consomme 1 paquet par jour de cigarettes light, je privilégie donc un dosage oscillant entre 6 mg et 12 mg.

Par la suite, je baisse petit à petit ce dosage pour parvenir au dosage de 0 de nicotine. En adoptant la cigarette électronique, j’ai pu limiter ma consommation de cigarettes ordinaires.

Si auparavant, je fume 1 paquet de cigarettes par jour, après seulement 3 mois, ma consommation est abaissée à 10 cigarettes par jour grâce notamment à l’eliquide.

Depuis le jour où j’ai commencé avec la cigarette électronique, j’en suis devenue accro que je suis parvenue à rompre avec les cigarettes classiques plus rapidement.

Elianne propose aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut