Pour me séparer des cigarettes classiques, je me suis orientée vers la cigarette électronique. Quand je débute dans la vape, j’ai dû choisir convenablement mon eliquide. Le vapotage avec un e-liquide qui m’est adapté simplifiera mon passage vers l’e-cigarette.
Dans un premier temps, j’ai misé sur un liquide goût tabac. Plus tard, j’ai testé d’autres e-liquides afin de diversifier les plaisirs, et pour découvrir mon « All-Day ».
Afin d’acquérir mes e-liquides, je parcours vincentdanslesvaps.fr qui met uniquement en vente des liquides made in France de grande qualité et conçus selon les normes.
Quel dosage de nicotine pour se débarrasser du tabac ?
Concernant le dosage en nicotine, je choisis celui qui peut m’aider à me passer progressivement du tabac. Comme je suis une grande fumeuse qui consomme 1 paquet par jour de cigarettes light, je privilégie donc un dosage oscillant entre 6 mg et 12 mg.
Par la suite, je baisse petit à petit ce dosage pour parvenir au dosage de 0 de nicotine. En adoptant la cigarette électronique, j’ai pu limiter ma consommation de cigarettes ordinaires.
Si auparavant, je fume 1 paquet de cigarettes par jour, après seulement 3 mois, ma consommation est abaissée à 10 cigarettes par jour grâce notamment à l’eliquide.
Depuis le jour où j’ai commencé avec la cigarette électronique, j’en suis devenue accro que je suis parvenue à rompre avec les cigarettes classiques plus rapidement.