Elianne.fr » Tenue chic » Je cherche un liquide cigarette électronique sans propylene glycol

Je cherche un liquide cigarette électronique sans propylene glycol

Le liquide électronique est cette substance que contient le réservoir d’une cigarette électronique. Son choix s’impose à tous les vapoteurs. Trois critères fondamentaux permettent de mieux se situer par rapport aux offres. On y compte, son arôme, son taux de nicotine et son taux de PG/VG. Toutefois, le propylène glycérol (PG) engendre chez certains vapoteurs une irritation des voies respiratoires. C’est pourquoi les e-liquides qui en contiennent ne sont pas toujours conseillés. Voici donc ici une sélection de quelques liquides électroniques sans propylène glycol.

Naturacig

Le PG a été intégré dans le processus de production des liquides électroniques en raison de son coût relativement faible et de sa disponibilité en grande quantité. Il reste aussi utile comme diluant en dépit des risques d’irritation qui peuvent s’ensuivre. La première alternative a été alors de recourir aux e-liquides 100 % VG (Glycérine végétale). Mais là encore, il y a des insuffisances qu’il faut relever. Entre autres, on retient :

  • son goût sucré qui peut masquer la perception des arômes
  • le risque de surchauffe en raison de l’obligation de l’utiliser à température élevée
  • et sa viscosité qui écrase les mèches des résistances.

C’est pour pallier ces insuffisances sans pour autant recourir au PG, que Naturacig a développé une alternative salutaire. Il est alors produit un liquide électronique sans propylène glycol, mais qui associe à 60 %, la glycérine végétale et à 40 %, du 1,3 — propanediol. Ce dernier constituant est un extrait végétal qui détient une grande stabilité thermique. Il est non toxique et réduit de façon conséquente les risques d’irritation de la muqueuse.

L’alternative de liquide électronique proposée par Naturacig a une double portée. Non seulement elle respecte la constitution biologique requise pour la bonne santé du vapoteur, mais aussi, elle est respectueuse des normes environnementales. C’est un produit particulièrement adapté aux personnes qui présentent une intolérance au PG.

Végétol

Le végétol est un liquide électronique français, sorti des laboratoires en 2014. Au départ, il était beaucoup plus connu sous le nom de l’ilixir. Il est particulièrement réputé pour sa fluidité et sa stabilité. L’origine du végétol est purement végétale. C’est d’ailleurs, la raison pour laquelle il n’est intégré dans sa conception aucun arôme, aucune glycérine végétale et surtout pas de Propylène Glycérol. Voici ses avantages :

  • Il produit une excellente sensation
  • Il assimile la nicotine dans sa forme brute
  • Il ne détériore pas le matériel et les accessoires
  • Il restitue les saveurs des arômes sans les intégrer
  • Il garantit une utilisation du dispositif sur une longue durée

Produit de très haute pureté, le végétol ne figure sur aucune liste de classement de produits chimiques. De plus, il ne présente aucun risque pour les voies respiratoires. Ordinairement utilisé dans l’univers cosmétique et alimentaire en France, le végétol n’a intégré l’industrie de la cigarette électronique que récemment. Cependant, il s’impose déjà comme étant une référence certaine de liquide électronique.

Attention à la provenance de vos e-liquidesAttention à la provenance de vos e-liquides

Si vous avez l’intention d’acheter ces substances pour votre cigarette électronique, vous devez impérativement être vigilant. Focalisez-vous sur une boutique en ligne de qualité comme celle disponible à cette adresse https://www.kumulusvape.fr/7-e-liquide, cela vous évite d’avoir de mauvaises surprises. En effet, certains contenants sont vendus par la Chine et la qualité n’est pas toujours celle escomptée.

  • Il est alors préférable de vous attarder sur des produits qui répondent à vos exigences et qui sont conçus dans les règles de l’art.
  • Certaines recharges sont proposées en France, elles respectent alors toutes les normes en vigueur et vous pourrez alors vapoter dans les meilleures conditions.
  • La boutique a réalisé un tri très conséquent afin de vous proposer les liquides pour la cigarette électronique les plus sympathiques.
  • Vous pouvez alors voyager à travers les guides et utiliser des critères pour que votre recherche soit nettement plus simple.

En termes de prix, les e-liquides pour la cigarette électronique ne sont pas très élevés, vous pourrez alors débourser des sommes abordables puisqu’ils sont facturés moins de 6 euros pour avoir des saveurs dignes de ce nom et même gourmandes ou très originales, voire classiques. Les tarifs sont toutefois les mêmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut