Elianne.fr » Tenue chic » Le matin, c’est la galère

Le matin, c’est la galère

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais tous les matins, je passe au moins une heure devant mon dressing avant de savoir ce que je me mets sur le dos!

J’ai toujours été indécise et perfectionniste, je ne sors jamais de chez moi si je ne suis pas impeccable vestimentairement!

Il fallait que je soigne mon image

Ma mère disait toujours qu’il fallait que je soigne mon image, que je sois présentable dans n’importe quelles circonstances car c’est sur l’apparence que vous juge les gens.

Elle n’avait pas vraiment tord mais elle m’a enfoncé ça dans la tête et aujourd’hui, c’est devenu une obsession!

Alors chaque matin, je regarde la météo et la température extérieure, j’ouvre mon dressing et mon heure de réflexion commence!

C’est trop dur de choisir

C’est très dur pour moi de choisir ma tenue, il faut que je sois élégante, confortable et en accord avec le temps et avec mon emploi du temps!

Il m’arrive de m’habiller et de me déshabiller plusieurs fois avant de trouver la tenue idéale.

Le matin c'est la galère

Mon petit ami est fou quand il voit le cirque que je fais pour trouver des vêtements, lui en 5 minutes il est prêt alors que moi je mets au moins une heure de demie!

J’ai peut-être trop de tenues

J’ai peut-être trop de tenues, si j’avais un dressing restreint, je ne mettrais pas tout ce temps à faire mon choix et puis je suis une fille!!

J’ai de la chance car certaines de mes amies rentrent chez elles le temps de midi pour changer de tenues ce qui n’est pas encore mon cas!

Elianne propose aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut