Elianne.fr » Tenue chic » Ecriture tatouage, choisir une police de caractère qui vous ressemble vraiment

Ecriture tatouage, choisir une police de caractère qui vous ressemble vraiment

 Faire faire un tatouage c’est déjà prendre un certain risque, je dois avouer pour en avoir moi même sur le corps que c’est une décision qui doit être réfléchie car on ne fait pas un tatouage pour faire comme les copains!

Si vous êtes vraiment décidés et que vous voulez quelque chose d’écrit sur une partie de votre corps, sachez qu’il faut choisir votre tatouage ecriture avant de vous rendre chez un professionnel.

Si votre tatoueur est sympa comme le mien, il vous aidera à faire votre choix, l’ecriture pour tatouage doit être choisie en fonction de la grosseur du tatoo, si il est très imposant, vous pouvez choisir une écriture normalisée.

Faire le bon choix pour votre écriture tatouage

Je vais vous donner quelques conseils, il y a surtout trois styles de polices qui sont utilisés pour faire les tatouages, le style calligraphique qui vous donne un large choix de lettres toutes aussi belles les unes que les autres et parfois assez originales, le style manuscrit qui est un peu plus classique mais tout aussi joli et d’autres styles divers et variés.

Ecriture tatouage

Vous trouverez les différents modele ecriture tatouage sur le net ou chez votre tatoueur qui doit tenir un cahier de modèles à disposition de ses clients mais ce n’est pas une obligation, le mien en avait un!

Un tatouage écriture est assez délicat à porter, il faut faire très attention à ne pas inscrire sur votre corps des mots, des noms que vous allez regretter plus tard. Un tatouage c’est définitif, une personne, un amour ne l’est pas et je sais de quoi je parle!

Réfléchissez bien avant de vous lancer das cette aventure!

 

 

 

 

 

En haut