Il y a une différence notable entre un bob et un chapeau. Les bobs sont généralement plus courts et plus évasés que les chapeaux, ce qui leur donne un look plus décontracté. Les chapeaux, en revanche, ont tendance à être plus longs et plus ajustés, ce qui leur donne un aspect plus élégant. Les bobs peuvent être portés avec une variété de styles de vêtements, mais les chapeaux sont généralement réservés aux occasions formelles.

Bob vs Chapeau

La différence principale entre un bob et un chapeau est que le bob a une forme plus courte et arrondie. Tandis que le chapeau est un type de couvre-chef imposant. Les bobs et les chapeaux peuvent être portés par tout le monde, mais les chapeaux sont plus réservés aux adultes qu’aux enfants.

Bob vs Chapeau

Au niveau des matières le match se fait car ils sont différents. Les chapeaux peuvent être faits de différents matériaux, tels que le cuir, le tissu, la fourrure ou la paille. Le bob également : coton, cuir, laine, tweed, jean ou polyester.

Les bobs sont généralement plus simples que les chapeaux. Ils n’ont pas de ornements complexes ou de détails sophistiqués, même s’ils peuvent avoir des motifs ou couleurs extravagants. Les chapeaux, en revanche, peuvent avoir des ornements tels que des rubans ou des plumes.

Mais d’où vient cette mode du bob ?

Les bobs sont portés depuis longtemps. Ils ont été popularisés par les stars ces derniers temps, comme Nabilla, Johnny Depp…. Autrement appelé le chapeau bob, cela fait des années qu’il est sur les têtes. Popularisé aussi dans la pop culture par la publicité comme avec Ricard ou encore Cochonou.

  Robe été femme : celle que vous ne quitterez plus cette année

Mais d’où vient cette mode du bob ?

Les bobs sont généralement moins chers que les chapeaux. Cela est dû au fait qu’ils sont généralement plus simples et moins complexes. Les chapeaux, quant à eux, sont généralement plus chers en raison de leur design plus sophistiqué.

En résumé, le bob et le chapeau sont deux types de couvre-chef très populaires. Ils ont tous les deux leur propre look et leur propre fonction. Les différences entre un bob et un chapeau incluent la longueur, le matériau, l’ornementation et le prix.

Ce qui est le mieux pour vous : un Bob ou un Chapeau ?

Le chapeau est un type de couvre-chef qui recouvre entièrement la tête et les oreilles, il est porté dans diverses occasions formelles ou informelles. Ils sont également portés pour se protéger du soleil ou du froid. Les chapeaux peuvent être ornés de rubans, de plumes ou de boutons pour un look plus élégant. Les chapeaux sont généralement assez grands et encombrants, ce qui les rend peu pratiques à porter au quotidien.

Ce qui est le mieux pour vous : un Bob ou un Chapeau ?

Différents types de chapeaux :

  • Chapeau Player…
  • Chapeau Porkpie…
  • Fedora…
  • Chapeau Traveller…
  • Chapeau.
  • Chapeau Cloche…

Différents types de bobs :

  • Bob Ficelle
  • Bob Grenouille
  • Bob militaire
  • Bob Réversible
  • Bob Fourrure
  • Bob Streetwear…

Le bob est un type de couvre-chef plus petit et plus léger que le chapeau. Les bobs sont donc généralement plus pratiques à porter au quotidien. Il ne recouvre généralement pas entièrement la tête et les oreilles comme le fait un chapeau mais il protège quand même du soleil, du vent et de la pluie, tout comme le chapeau. Il est aussi plus tendance.

  Se couper les cheveux soi meme!