Elianne.fr » Tenue chic » Cellulite adipeuse, c’est quoi se nom barbare ?

Cellulite adipeuse, c’est quoi se nom barbare ?

Cet été, j’ai pris conscience que toutes les femmes ont de la cellulite et pas seulement celles qui ont de l’embonpoint, je trouve que c’est plutôt rassurant pour les femmes comme moi qui ont quelques kilos en trop.

J’ai rencontré une nana filiforme au camping où j’étais cet été et nous avons sympathisé, elle m’a évoqué tous les complexes qu’elle avait même en étant mince et c’est là que j’ai découvert qu’elle avait encore plus de cellulite que moi.

Cette fille a même fait un cellulite adipeuse traitement qui n’a pas donné le résultat qu’elle espérait, en générale, cette forme ce cellulite s’attaque surtout aux femmes rondes mais parfois elle privilégie les femmes minces.

La cellulite adipeuse se loge principalement sur les cuisses, sur le ventre et sur les hanches, on diagnostic cette forme de cellulite en pinçant la peau des cuisses ce doit être indolore, mou et assez épais.

Cellulite adipeuse

C’est une cellulite tenace.

Bien sur qu’il existe un traitement de la cellulite adipeuse, il faut d’abord se mettre au régime, il faut aussi faire du sport tels que la natation, le fitness et le vélo ou la marche.

Personnellement, j’ai choisis la natation et la marche, je fais très attention à mon alimentation et j’ai trouvé une crème anti cellulite adipeuse idéale que je passe tous les jours sur les zones concernées et tout ceci rassemblés marche, je vois déjà une nette différence.

Pour activer la perte de ma cellulite adipeuse, j’ai investi dans un appareil palper rouler très efficace pour ce genre de cellulite, c’est douloureux lors des premières séances mais ensuite la peau s’y habitue et les résultats sont bluffants.   

Elianne propose aussi :

En haut