Elianne.fr » Tenue chic » Bola de grossesse : faut-il croire aux pouvoirs apaisants de ce bijou ?

Bola de grossesse : faut-il croire aux pouvoirs apaisants de ce bijou ?

Quand j’ai annoncé ma grossesse à ma meilleure amie, j’ai eu droit à une baby shower surprise organisée en grandes pompes avec mes amies. Ces dernières m’ont offert un collier bola. Pour celles qui ne connaissent pas, c’est un bijou de grossesse qui aurait la capacité de calmer les futures mamans.

Comment agit le bola ?

Ca dépend des modèles ! Certaines utilisent un bola argent classique alors que d’autre utiliseront un bola avec des plantes à l’intérieur. En général, le bola est fait en argent et contient une petite clochette dont le son apaise bébé : c’est un petit peu de la musicothérapie, pour maman comme pour bébé !

On peut acheter un bola n’importe où, notamment dans des magasins comme Vert Baudet ou Aubert. Mais moi, je préfère les modèles artisanaux !

Je n’y croyais pas vraiment, mais je l’ai quand même porté. Au final, ma grossesse s’est très bien passée mais je ne sais pas si c’est dû au bola !

Un accessoire de mode apprécié par toutes les femmes

Que ce soit dans une boutique physique ou sur Internet, vous ne pouvez pas manquer ces fameux bolas. Ce sont des sautoirs qui sont composés d’une chaîne assez longue et d’une petite bille. Cette dernière est idéale pour votre futur bébé puisqu’elle peut le bercer grâce à un doux son. Ce n’est donc pas seulement un bijou pour les femmes enceintes, car c’est un véritable accessoire de mode à l’image des bolas Saïly qui sont convoités par les jeunes blogueuses et adeptes de la mode.

Les femmes sont donc nombreuses à le porter même si elles n’attendent pas un enfant.

Quelle est la signification d’un bola de grossesse ?

GrossesseIl est conseillé d’acheter un bola de grossesse dans une boutique physique, vous pourrez ainsi apprécier la qualité, car la fabrication est très pointilleuse pour certains revendeurs de la maison Saïly. Cette dernière a placé au centre de sa stratégie votre satisfaction pour ce produit qui a une réelle signification :

  • Il permet d’éveiller l’enfant et de le calmer.
  • Ce bola est généralement transmis d’une génération à une autre.
  • Les fabrications les plus prestigieuses sont en argent 925.

Vous pouvez même le recycler après la naissance en l’installant au-dessus du berceau, votre enfant aura tendance à reconnaître ce doux son qui pourra à nouveau le bercer lorsqu’il tentera de s’endormir. Certains experts estiment qu’il a réellement cette mémoire après la naissance, d’où l’intérêt d’acheter un bola qui est à la fois utile, confortable et beau à contempler.

Elianne propose aussi :

En haut