Chargement

Vous souhaitez apprendre à effacer l’historique de vos navigateurs. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article l’astuce pour effacer votre historique. Je vous invite alors à lire cet article sans plus attendre.

Comment effacer l’historique ?

L’historique du navigateur est un journal que vous écrivez chaque fois que vous visitez un site internet. En réalité, ceci permet de remonter dans ses taches pour voir ce que vous avez fait. Je vous propose alors de découvrir le moyen à utiliser pour l’effacer.

Dans un premier temps, vous pourrez télécharger le logiciel utilitaire CC Cleaner. Il vous aidera à effacer tout l’historique. Ensuite, vous pourrez le faire directement en supprimant le disque local C. pour cela, il vous suffit de cliquer sur « Démarrer » ; « Accessoires » ; « Outils système » ; et sur « Nettoyage du disque dur (c : \) ». Enfin, vous pourrez vous rendre directement sur vos navigateurs pour un nettoyage. Avec Chrome, allez dans « menu » ; « Outils » ; « Effacer les données de navigation ». Une fois la fenêtre ouverte, choisissez la période voulue et cliquez sur « Effacer les données de navigation ».  

En haut