Elianne.fr » Tenue chic » Kiabi lyon, trouver toutes les adresses

Kiabi lyon, trouver toutes les adresses

Je n’ai pas un gros budget pour m’habiller et m’acheter de nouveaux vêtements tous les mois. Cependant, je refuse d’investir dans des fringues qui ne soient pas de bonne qualité. Comment je fais, pour me constituer un dressing à la fois moderne et pas cher ? Je me rends tout simplement au Kiaby Nice, près de chez moi. Kiabi a longtemps eu une mauvaise réputation. Et si vous en êtes resté là, alors je vous recommande vivement d’aller faire un tour dans ce magasin. Kiaby aujourd’hui, c’est une boutique où vous trouverez de quoi vous constituer des tenues à la fois très modernes et très chic, tout en faisant le choix de la qualité.

Et lorsque je n’ai pas le temps d’aller directement en magasin, je commande sur Kiabi.com. La livraison est très rapide, et parfois, il y a des modèles qui ne sont disponibles que sur le net.

Kiabi : je fais le choix de la tendance, des prix cassés et de la qualité

Ce que j’aime chez cette marque, c’est qu’elle s’est donnée pour mission d’habiller toute la famille, pour toutes les occasions. Du maillot de bain pour enfant à la robe de cérémonie pour ado, vous trouverez de tout.

le choix de la tendance

Comment ne jamais louper les bons plans ?

Lorsque les soldes commencent, vous connaissez la date et l’heure d’ouverture, il suffit d’être présent rapidement pour décrocher les meilleurs produits notamment chez Kiabi. L’enseigne est souvent prise d’assaut pendant cette période et si vous n’êtes pas réactif, les vêtements disponibles ne seront pas les plus réjouissants. Il existe donc une technique simple qui porte rapidement ses fruits, car elle consiste à lire les prospectus en amont afin de préparer votre venue dans le commerce. Par exemple, vous pouvez découvrir les meilleurs produits près de chez vous en consultant les catalogues Lidl à l’adresse https://www.echantillonsclub.com/catalogues-lidl.

  • Ce n’est pas seulement une enseigne alimentaire, car elle propose régulièrement des vêtements pour toute la famille et notamment les enfants.
  • Grâce à ces catalogues faciles à consulter sur Internet, vous pouvez repérer tous les produits les plus intéressants et vous programmez votre venue.
  • A l’aide de ce prospectus, vous repérez votre sélection dans les rayons et vous êtes certain de ne pas manquer un seul bon plan.

Il y a une autre astuce qui est valable chez Kiabi ou encore Lidl, elle consiste à passer une commande sur Internet puisque vous avez des codes promo qui sont très faciles à utiliser.

En haut