Elianne.fr » Tenue chic » Comment maigrir: j’ai 3 kilos en trop

Comment maigrir: j’ai 3 kilos en trop

J’ai perdu plus de 15 kilos et j’en suis fière, ça n’a pas été une chose facile, je l’avoue car je suis une éternelle gourmande mais je ne regrette pas tous mes efforts.

En effet, si vous n’avez que trois ou quatre kilos en trop, il ne sera pas difficile de les perdre en quelques semaines mais attention, de trop grandes privations vous mèneront à la catastrophe.

Si vous voulez savoir comment maigrir des cuisses, il suffit de faire un peu de sport, la marche et le vélo sont très efficaces pour perdre quelques centimètres à ce niveau là.

Dans tous les régimes, le plus important est de boire, si vous ne buvez pas suffisamment vous stockerez les toxines et votre corps vous lancera des signaux d’alertes.

Comment maigrir

Voici mon régime personnel.

J’ai fais comme vous, j’ai cherché comment maigrir vite mais vite et durablement ne sont pas toujours conciliants, j’ai commencé par le régime à base de protéines sur deux ou trois jours ce qui déclenche la perte de poids.

Ensuite, j’ai continué en mélangeant les protéines et les légumes verte et progressivement, j’ai vu la balance pencher du bon côté ce qui est d’ailleurs très motivant.

Voilà comment maigrir rapidement et surtout le plus raisonnablement possible pour ne pas mettre sa santé en danger. 

Nous sommes très nombreuses à savoir comment maigrir du ventre, il faut faire quelques abdominaux régulièrement et se masser le ventre dans le sens des aiguilles d’une montre, ça marche, je l’ai testé pour vous.

Elianne propose aussi :

En haut