Elianne.fr » Tenue chic » Un petit tatouage dans le cou avant le printemps ?

Un petit tatouage dans le cou avant le printemps ?

J’ai toujours été très partagée sur la question des tatouages. Il y a ceux que je trouve hyper moches et pour lesquels je me demande toujours comment les gens vont pouvoir vivre avec une horreur pareille pour toujours sur leur peau. Il y a ceux que je trouve magnifiques et qui me donnent envie de filer illico chez un tatoueur pour avoir le même. Oui mais voilà, justement. Un tatouage, ça ne doit être le même que personne et ça doit aussi être judicieusement placé.

Discret mais pas trop

Parce qu’on ne sait jamais de quoi demain sera fait, je pars du principe qu’un tatouage doit être quelque chose qu’on doit pouvoir cacher. Mais aussi pouvoir afficher. Ce qui élimine la majorité des parties du corps. Après mille réflexions, j’en suis arrivée à la conclusion que le cou était l’endroit idéal. Invisible les cheveux lâchés, hyper sexy les cheveux relevés…
Unique !

Le motif

Quant au motif, une fois écarté les trucs trop classiques, ringards ou trop tendance (nous, les fans de mode, sommes bien placées pour savoir que la mode… passe, et qu’il n’y a rien de pire que le demodé !) je suis actuellement à la recherche du motif intemporel et romantique idéal. Des suggestions ?

Elianne propose aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut