Elianne.fr » Tenue chic » Trench capuche femme, protégée de la pluie

Trench capuche femme, protégée de la pluie

Le trench est un pardessus idéal pour le printemps ou l’automne. Son grand avantage est qu’il s’adapte à tout type de morphologie: pas de souci à avoir, le trench vous ira forcément. Pour être encore plus protégé contre la pluie choisissez le trench à capuche: protection garantie tout en restant élégante.

Comment choisir son trench femme avec capuche?

Tout d’abord il existe différentes longueurs de trenchs: pour ne pas se tromper suivez nos conseils. Si vous êtes asse petite préférez un trench mi-cuisse, pas plus long sinon votre pardessus va couper votre silhouette. Si vous êtes en revanche plutôt grande vous pouvez choisir un trench arrivant au niveau des genoux sans souci: votre silhouette n’en sera que plus élancée. N’oubliez pas que le trench est un pardessus long et qu’il ne se conçoit pas de le porter court!

Si vous avez les épaules carrées préférez une forme évasée, en revanche si vous avez des hanches un peu fortes, préférez une forme droite. 

La couleur de votre trench capuche est elle aussi importante: si l’on veut se protéger de la pluie et du vent, c’est en restant élégante! Le mieux pour choisir votre couleur de trench est de choisir une couleur classique: beige, camel, bleu marine, kaki. Notre préférence va aux tons beige et camel car ils s’accordent parfaitement avec toute autre couleurs.

Enfin n’oubliez pas qu’un des gros points forts du trench à capuche comme sans capuche reste sa ceinture qui, en marquant la taille, rend la silhouette super féminine.  

Elianne propose aussi :

En haut