Elianne.fr » Tenue chic » Orgasme : toutes les questions que vous souhaitiez poser sur le sujet

Orgasme : toutes les questions que vous souhaitiez poser sur le sujet

L’orgasme féminin est un mystère pour les hommes, mais également pour les femmes. En effet, il est parfois difficile pour certaines d’entre nous d’y parvenir. Est-ce une question de partenaire ? Est-ce un problème qui vient de nous ? Difficile de savoir. Cependant, il y a certaines positions qui peuvent favoriser l’orgasme vaginal ou clitoridien. Parfois, c’est peut-être simplement car nous ne sommes pas à l’aise avec notre corps. Qu’est-ce que l’orgasm ? Comment y parvenir ? C’est ce que nous allons voir dans cet article.

Comprendre l’orgasme féminin et y parvenir : mes conseils

L’orgasme masculin n’a rien à voir avec l’orgasme féminin.

En effet, l’orgasme féminin peut être de deux types : vaginal ou clitoridien.

L’orgasme vaginal est plus difficile à atteindre. Si vous n’y parvenez pas, peut-être serait-il mieux de stimuler votre clitoris. Dans ce cas, il est préférable d’essayer les positions, où vous chevauchez votre homme. En effet, votre clitoris sera ainsi stimulé en permanence.

Ne lésinez pas non plus sur les préliminaires. Ce sont eux qui vont préparer votre corps, faire monter l’excitation. C’est donc une étape à ne pas oublier.

Enfin, mon dernier conseil est le suivant : détendez-vous. Si vous êtes crispée, vous n’arriverez probablement à rien. Profitez du moment.

Elianne propose aussi :

En haut