Elianne.fr » Tenue chic » Film de fille 2014, la sélection

Film de fille 2014, la sélection

En général, lorsque on sort avec des copines et qu’on va au cinéma, on aime bien se détendre et ne pas trop se prendre la tête. C’est pour cela qu’on mate souvent des comédies, qu’on prend plaisir à voir et revoir, et on peut dire que l’année 2014 aura été plus bonne dans le domaine.

Les films de fille 2014 ont été nombreux et plutôt drôles dans l’ensemble, on pense notamment à La Famille Bélier avec la révélation Louane Emera qui est sans doute le film pour fille 2014. Mais aussi et surtout le plus gros carton de l’année en terme d’entrées au cinéma, le film Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu? de Philippe de Chauveron qui a fait mourir de rire des millions de spectateurs et dont la suite est déjà prévue.

Film de fille 2014

Les autres films qui ont marqué cette année 2014

A côté de ces deux immenses succès populaires, le film de filles 2014 qu’on a particulièrement apprécié est le film intitulé Sous les jupes des filles avec Isabelle Adjani, Alice Belaïdi ou encore Lætitia Casta qui est une vraie réussite avec des dialogues vraiment très drôles. D’autres comédies ont reçu un accueil positif de la part du public féminin, on pense notamment la comédie Jamais le premier soir avec Alexandra Lamy et Mélanie Doutey qui sont respectivement les ex-femmes de Jean Dujardin et de Gilles Lelouche.

On ne peut donc pas dire qu’il y ait un seul film fille 2014 mais un large choix pour s’amuser et passer une bonne soirée entre copines.

En haut