Elianne.fr » Tenue chic » Chapeau mariage, avec ou sans fleurs?

Chapeau mariage, avec ou sans fleurs?

Je suis de mariage dans quelques jours et j’aimerai beaucoup porter un chapeau oui mais voilà, je ne savais pas si c’était encore à la mode et si les fleurs étaient toujours tendances.

Pour avoir des réponses à mes questions, je suis donc allée dans une boutique de robes de cocktails et je suis tombée sur une vendeuse très sympathique.

Oui les chapeaux mariage sont toujours à l’honneur mais pas les fleurs qui font trop mémères, mais pour un mariage il est préférable de savoir si la mariée en porte un ou pas pour ne pas lui voler la vedette.

Si la mariée ne porte pas de chapeau de mariage vous pouvez en porter un et c’est ce que je vais faire.

Attention, je ne veux pas d’un chapeau ringard et démodé, il y a aujourd’hui des chapeaux très tendances qui s’adaptent à toutes les têtes.

Chapeau mariage

Je veux un chapeau moderne.

Avant d’acheter le chapeau, la vendeuse m’a vendu ma tenue, il paraît que l’un ne va pas sans l’autre.

Je vais donc porter un tailleur très tendance avec une coupe originale et une couleur assez vive.
Avec ce genre de tenue, je peux donc porter n’importe quel chapeau pour mariage, un grand, un petit, une coiffe sur un côté peu importe car c’est le chapeau qui donnera la style de votre tenue.

Vous voyez, j’ai appris pas mal de choses sur les chapeaux!

Je ne veux pas mettre un prix de fou à ce chapeau et dans cette boutique, la vendeuse m’a proposé un chapeau mariage pas cher et j’ai craqué, c’est plutôt un petit chapeau mais je ne vous en dis pas plus. 

Elianne propose aussi :

En haut