Je n’ai jamais été fan des activités nautiques bien que j’aime faire de la natation depuis toute petite. Puis, je n’ai jamais eu le temps de m’amuser. Ma cousine voulait me faire une surprise, en me voyant si accro à mon travail, un voyage au Cambodge.
J’ai sursauté de joie parce que les voyages ne faisaient pas trop partie de mon agenda. Puis, qui ne voudrait pas partir dans un pays aussi lointain avec sûrement une culture très différente ?
Il n’y avait pas que la culture à découvrir au Cambodge, même si nous avons visité de nombreux temples et assisté à de nombreux événements culturels.
En organisant ce voyage avec http://www.cambodgevo.com, nous avons eu l’occasion de profiter pleinement de la beauté de la nature cambodgienne.
J’ai appris à manier une pagaie
Il n’y avait vraiment rien de plus simple. C’était comme si je maniais mes propres mains pour aller dans la direction que je souhaitais.
http://www.cambodgevo.com nous a fait découvrir la rivière Tataï en canoë. J’ai eu peur au début lorsque l’équipe a dit que nous pouvons embarquer toutes seules dans le canoë.
Comme ma cousine était déjà une adepte des activités nautiques, j’ai quand même pris le risque. Il n’y avait rien de plus beau au monde que de contempler cette végétation sauvage de part et d’autre de la rive à bord de ce canoë.
Notre ballade s’est terminée dans un bassin précédé de chutes d’eau où l’on pouvait se baigner tranquillement.