Chargement

Envie de savoir comment perdre 3 kg en 1 semaine ? Pas de soucis ! Vous trouverez, dans cet article, toutes les astuces pour perdre rapidement du poids. Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

Solution pour perdre 3 kg en 1 semaine : l’alimentation et l’exercice.

Plusieurs moyens existent pour perdre du poids. Toutefois, les moyens les plus sains sont : l’alimentation et l’exercice. Comment peut-on perdre 3 kg avec ces moyens ?

Pour réussir à relever le chalenge des 3 kg à perdre en une semaine, il faut d’abord s’acheter des fruits. Ces derniers vont servir à entreprendre une cure de fruit pendant une semaine. Ensuite, vous devez également acheter des légumes. Ils vont permettre de varier les plaisirs. Enfin, trouvez-vous une motivation pour perdre du poids. Ce sera essentiel pour vous permettre de poursuivre dans des situations difficiles. Je n’oublie pas l’exercice.

Commencez par élaborer un emploi du temps. Vous devez vous lever tous les jours à 6 h pour faire une petite course dans votre environnement. Rentrez autour de 7 h et prenez une bonne mangue pour débuter la journée. Ensuite, gardez dans votre sac une banane ou une pomme pour le service. Évitez le restaurant. Si vous y allez, préférez le restaurant végétalien. Enfin, dans la soirée, faites une soupe aux légumes et couchez-vous après l’avoir prise. 

En haut